L'objet fixé...

jeudi 27 mai 2010

Several Circles, Kandinsky, 1926



Si la photographie a pris des rythmes et des images dans les pellicules, Kandinsky a créé ainsi des rythmes dans ses peintures. Avec cette prémisse, les rythmes sont des rythmes donnés par des pensées subjectives. Ici, la création de rythmes en toile s’identique avec l’utilisation de rythme dans la musique. Dans ce domaine psychologique, Kandinsky a comparé l’utilisation des couleurs de peintre abstrait en singes musicales, pour lui, les couleurs ont les mêmes effets rythmiques des instruments musicaux, même des effets de résonance de symphonie. Ainsi, un peintre peut démonter ces effets de résonance psychologique de musique en utilisant des couleurs, qui peuvent atteindre la profondeur de cœur, et cela sera les domaines de développement de la création artistique des nouveaux médias. Par conséquent, cela nécessite de capacité d’écouter et de représenter ces sons « internes ». Le peintre abstrait a donc surpassé de nouveaux modes artistiques qui ne présentent que des sons « internes ».

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